Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samia
13 juillet 2007

Mon arrivée sur la plateforme

A mon entrée sur la plateforme de mai 2007 je ne savais pas vraiment vers quoi je voulais me diriger. Le métier de monitrice-éducatrice m'intéresser mais je me suis rendu compte que ça n'allait pas être facile étant seulement titulaire d'un BEP Secrétariat et surtout que  ça me prendrait beaucoup de temps m'a priorité étant l'emploi direct. Je ne voulais pas faire de longues formations ni reprendre les cours, on m'a donc proposer plusieurs solutions notamment celle d'un Bac de professionnalisation qui je pense me conviendrais le mieux. Pour y arrivée je me suis donner les objectifs suivants :
   

- lister les entreprises susceptibles d'embaucher dans le secteur associatif et de loisirs
- Prendre les renseignements sur les centre de formation en secrétariat-accueil afin                                      d'envisager un apprentissage
- Contacter des entreprises
- Prendre des contacts pour réaliser des enquêtes métiers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité