Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samia
13 juillet 2007

Mon premier stage

J'ai effectué mon premier stage au Centre Aquatique Capf'lo de Flers en tant que Secrétaire et Hôtesse d'accueil. Celui ci m'a permis d'effectuer de nombreuses tâches en secrétariat telles que, les pointages mensuels des dotations, des bons de commandes, la réception et appels téléphoniques, des courriers pour mailing C.E, la mise à jour du planning du personnel, la préparation des dotations pour différentes manifestations mais aussi, l'accueil des clients et de la caisse. De plus, l'accueil et l'ambiance est très bonne, le personnel est vraiment sympathique, ce qui m'a permis d'être tout de suite à l'aise. Ce stage m'a énormément plu et m'a permis de confirmer mon choix professionnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité